Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2019 2 02 /04 /avril /2019 16:44

Comment mes petits personnages dérisoires vont-ils se cogner, se confronter, amadouer cette lithographie anatomique si présente, intimidante?

La force posée d’un dessin anatomique, là, qu’en faire ou plutôt comment faire pour se l’approprier?

Comment réussir à faire vibrer et exister ces deux formes de concert?

Voilà, j’ai choisi le travail d’une vibration autour de ce squelette ouvert pour laisser contempler son système sanguin. Mes personnages vibrionnent autour de ce savoir hiératique.

 

MACHINERIE BAROQUE : AUTOUR D'UN BUSTE 1

Graphite et mine de plomb sur lithographie anatomique du XIX° siècle

32x43 cm

2019

MACHINERIES BAROQUES : AUTOUR D'UN BUSTE

MACHINERIE BAROQUE : AUTOUR D'UN BUSTE 2

Graphite et mine de plomb sur lithographie anatomique du XIX° siècle

32x43 cm

2019

MACHINERIES BAROQUES : AUTOUR D'UN BUSTE
MACHINERIES BAROQUES : AUTOUR D'UN BUSTE
MACHINERIES BAROQUES : AUTOUR D'UN BUSTE
MACHINERIES BAROQUES : AUTOUR D'UN BUSTE

MACHINERIE BAROQUE : AUTOUR D'UN BUSTE 1

Détails

2019

MACHINERIES BAROQUES : AUTOUR D'UN BUSTE
MACHINERIES BAROQUES : AUTOUR D'UN BUSTE
MACHINERIES BAROQUES : AUTOUR D'UN BUSTE
MACHINERIES BAROQUES : AUTOUR D'UN BUSTE
MACHINERIES BAROQUES : AUTOUR D'UN BUSTE
MACHINERIES BAROQUES : AUTOUR D'UN BUSTE

MACHINERIE BAROQUE : AUTOUR D'UN BUSTE 2

Détails

2019

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Agnès Mariller
  • : "Blog d'atelier" La recherche, le travail dans leur élaboration.
  • Contact

Recherche